lundi 24 novembre 2008

Poé ou les joies du camping 2






Impossible de faire griller les saucisses sous la flotte. Ahh mais si puisqu'Alex a une bâche

Impossible d'arriver au camping avant la nuit car un accident bloque la circulation depui + d'une heure et lon vient de refaire la route à l'envers pour chercher les tongs que Théo a oublié au bord de la rivière

Impossible de continuer à le gronder puisque je viens de m'apercevoir que j'ai moi-même perdu mon portable sur le bord de la route dans le bouchon

Impossible de bien dormir, même avec le matelas et les oreillers : c'est Aston qui a trop chaud et qui gratte pour sortir de la tente des enfants; il finira la nuit attaché sous l'arbre

impossible de voir des poissons, c'est marée basse et que du sable blanc

Malgré tout, on est encore prêt à recommencer !

Epilogue ; j'ai récupéré mon portable mais Théo va devoir s'acheter une nouvelle paire de tongs avec les sous de la petite souris

Aucun commentaire: