vendredi 14 août 2009

Baleines





Je sais le titre fait rêver mais je vous calme tout de suite il n'y a pas de photos.
pas de chance : un temps gris
grosse houle et après plusieurs heures de navigation, on a entraperçu d'assez loin une nageoire, un dos et quelques souffles jaillissants.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais que vous y étiez par Co (qui me parlait du temps justement...)Dommage ! Pour eux, plus de chance, on attend la vidéo, et vous vivez ça par procuration !!

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer, mais vous m'avez sûrement reconnue.
Bisous.
Janine

Anonyme a dit…

salut à vous.... Juste pour dire que le tatouage d'Alain est joli mais je croyais qu'il aimait pas ça, et aussi qi'il est très joli en combinaison jaune....Ca change des combinaison orange d'ARKEMA...
Grosses bises à tous les 4...

JULIEN ALIAS BALOU de MARTIGUES.