lundi 28 septembre 2009

Ilot Signal






Super sortie ce dimanche sur le bateau de Ben avec mes garçons et ses filles
Le but étant de nous faire partager les joies du
nautisme lagonaire
On commence par 20 minutes de traversée, cheveux au vent, sur une mer d'huile pour atteindre l'îlot Signal
Ensuite petite rando palmée sur le récif (je suis sur mes gardes c'est ici que j'ai croisé mon premier requin pointe blanche) + challenge tennis de plage ( large victoire de l'équipe gael/théo sur l'équipe ben/noémie ) pendant que les pins surfent en coeur


STOP

Ayons une pensée
compa-
-tissante
pour les
travailleurs
(Laure et Alain)
restés à quai

BON
et on enchaine...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je reviens d'un petit périple sur la côte altantique, de l'estuaire de la Gironde jusqu'à celui de la Vilaine. Trois semaines de soleil, super décor....et du retard dans les blogs que je rattrape ce soir, toujours en extase devant les photos des uns et des autres. Bisous à vous 4 - Janine