mardi 1 novembre 2011

Pot de départ

traditionnellement au Kuendu Beach
un repas entre amis & collègues de boulot
pour fêter notre changement de cap









le bougna d'Alice : un délice


le gâteau de Pierrot : du beau boulot









cap au Nord
moins d'un mois maintenant
avant le déménagement dans la brousse en folie !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou les futurs broussards !! J'attendais avec impatience que tu parles de vos nouveaux projets dans le blog. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai regardé toutes les photos avec le coeur serré, et les larmes ont coulé à flots..............Nostalgie, nostalgie quand tu me tiens........J'aurai aimé être avec vous, dans cette ambiance "bon enfant" ! J'ai vu dernièrement sur un site immo des photos de votre maison de Yahoué en location, ça m"a fait drôle !! Des gros bisous à vous 4, et bon vent en attendant de se voir sur le Caillou........Coralie

alain a dit…

Merci et courage, tu es dans une phase transitoire et ce n'est jamais agréable. Tu y verras plus clair dans qq temps quelque soit la décision prise.Bizz, gael

Anonyme a dit…

Oh la la ce bougnat ! Il ne faut plus faire de zoom comme ça ! Alors comme ça on quitte Nouméa, les amis, etc...vous êtes de vrais baroudeurs maintenant. Quelle chance d'avoir cet état d'esprit et de pouvoir vivre pour vous. On vous verra quand même au printemps ? On vous souhaite que du bonheur dans votre future destination.
Bisous - Janine