lundi 5 janvier 2009

Les preuves






Beaucoup en doute et pourtant Alain travaille
un peu
beaucoup
passion-
-nément
à la folie
pas du tout ?

4 commentaires:

Bise07 a dit…

Oui enfin ! elle est où l'usine ? sur la 6 on a regardé Capital, une émission sur les nouveaux pays qui attirent les français et bien sûr il y avait la Nouvelle Calédonie. on a vu le patron d'une usine Canadienne d'extraction de Nickel (sans doute celui d'Alain?)

Anonyme a dit…

Obligée de mettre le commentaire en "Anonyme" mais vous savez que c'est Janine.Bon,là on commence à croire qu'il travaille un peu (pas encore passionnément...)Je pensais justement qu'il manquait ce genre de photos sur le blog à Coralie. Il faudra qu'elle donne l'appareil à Thomas une journée. Au fait, vous vous voyez au travail ? J'ai regardé aussi Capital. Trop court le reportage. En + il parlait beaucoup des salaires mais pas des prix...

kalouc a dit…

je vois Thomas sur le bateau au retour de mes 4 jours mais pas encore sur site = et lui il se forme passionnément peut-être ??

Anonyme a dit…

Salut Alain et les autres de la famille que je ne connais pas.
Je vois que tu travail enfin ce qui n'etait pas trop le cas ici.
Ta coupe de cheveux est toujours aussi belle.
Ne change pas
LGG