vendredi 2 janvier 2009

Meilleurs voeux






Nous avons fini l'année sur un catamaran à l'îlot Signal : coucher de soleil, baignade de minuit dans l'eau diamantée : il parait que c'est le phosphore marin qui créé ce phénomène d'étincelles à chaque mouvement des vagues ou de notre corps.
Ensuite le mal de mer a eu raison de mon estomac et j'ai dormi pendant toute la fiesta !!
Heureusement le lendemain j'étais rétablie et j'ai pu profiter pleinement de ma première rencontre avec une énorme tortue marine et une petit requin pointe blanche = premier jour de 2009 mémorable !

2 commentaires:

JANINE/FOS a dit…

Quel régal ces photos et les vidéos encore plus, on s'y croirait...
Je vois que vous vous accordez de bons moments, et Alain ne pense plus à mon jardin et à qui va l'arroser quand je ne serai pas là. Ingrat !!

kalouc a dit…

Quand la neige aura fondu, y aura- t-il encore quelque chose à arroser hormis notre retour en métropole début juin ??